Retour aux actualités

“Placer son argent au bon endroit, c’est une forme de militantisme” : entretien avec Michèle Pappalardo, instigatrice de la campagne ISR

 

Le label ISR bouscule les codes : avec sa nouvelle campagne « Changez le monde, pas vos ambitions », il fait de l’investissement un prolongement de l’engagement citoyen. 

Dans une campagne originale, la finance se pare de références culturelles fortes, – de mai 68 aux réseaux sociaux – et s’adresse à toutes les générations.

À chaque époque, on a essayé de s’engager. Toutes ces générations-là peuvent aussi le faire avec leur épargne, en allant sur des fonds labellisés ISR.

Découvrez l’interview de Michèle Pappalardo, Présidente du comité du label ISR, et plongez dans les coulisses ainsi que l’ambition de cette stratégie de communication de rupture.

L’engagement évolue, la finance aussi

Avec le label ISR, chacun peut agir en toute confiance, à chaque étape de sa vie. Partez à la découverte de notre campagne et engagez-vous pour un investissement responsable !

Trouver votre fonds labellisé